Max Stahl est décédé à l’âge de 66 ans : le présentateur de Blue Peter perd la bataille contre le cancer

Max Stahl est décédé à l’âge de 66 ans: le présentateur de Blue Peter perd la bataille contre le cancer

Le présentateur de BLUE Peter, Max Stahl, est décédé à l’âge de 66 ans.

La star de la télévision est décédée mercredi dans un hôpital de Brisbane, en Australie, après une longue bataille contre le cancer.

Il était connu des fans sous le nom de Christopher Wenner pendant Blue Peter[/caption]

Connue des fans sous le nom de Christopher Wenner lors de son passage à Blue Peter de 1978 à 1980, la star de la télévision a commencé sa carrière au théâtre en tant qu’acteur et réalisateur.

Après avoir quitté Blue Peter, Max a participé à l’aventure de Doctor Who en 1984, The Awakening.

Et en 1983, il est revenu à Blue Peter et a également célébré l’anniversaire du programme en 1998.

S’adressant à Twitter, la journaliste Sophie McNeill a écrit : « Très triste d’apprendre la mort du légendaire Max Stahl.

« Il n’y a pas beaucoup de gens que vous pouvez désigner et dire que leur bravoure a aidé à changer le cours d’une nation pour le mieux, mais Max est l’un d’entre eux.

« Vale Max, RIP. Tu étais une légende.

Plus tard dans sa carrière, il a occupé d’autres postes derrière la caméra et a fait des reportages en Tchétchénie et à Beyrouth dans les années 80 et 90.

Il a ensuite remporté des prix pour sa couverture mondiale – et était connu pour avoir filmé les atrocités au Timor oriental en 1991, lorsque 271 manifestants contre le régime indonésien ont été massacrés dans le cimetière de Dili à Santa Cruz.

 

Tout l'article :  https://news-24.fr/max-stahl-est-decede-a-lage-de-66-ans-le-presentateur-de-blue-peter-perd-la-bataille-contre-le-cancer/

 

publié par Association France Timor Leste @ 12:37,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home